Brentford s'offre Yoane Wissa (officiel)
L'international congolais Yoane Wissa quitte Lorient pour Brentford, promu en Premier League.
Auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison passée, Yoane Wissa va découvrir à 24 ans la Premier League. L'international congolais de Lorient s'est engagé pour quatre ans avec Brentford, soit jusqu'en juin 2025, avec une année supplémentaire en option.
Si le montant du transfert n'a pas été communiqué par les clubs, Sky Sports évoque une indemnité de transfert proche de 10 millions d'euros. Une jolie somme pour les Merlus par les temps qui courent et un beau défi pour le joueur passé par Laval, Angers ou encore Châteauroux.
✍ Yoane Wissa signs on a four year contract, with the option of a further year, for an undisclosed fee.
— Brentford FC (@BrentfordFC) August 10, 2021
? https://t.co/NlX98Wl9lf#WissaAnnounced #BrentfordFC pic.twitter.com/siq37BQQk0
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.