Rumeurs
Officiel

Officiel : Yoane Wissa prolonge à Brentford

logo brentford article
Publié le par Fabien Borne

L'ancien ailier de Lorient Yoane Wissa (26 ans) a prolongé ce jeudi son contrat avec Brentford jusqu'en juin 2026.

Auteur de 5 buts en Premier League cette saison, Yoane Wissa n'est pas un titulaire indiscutable à Brentford, mais a participé aux 34 matches de son équipe en championnat cette saison. Âgé de 26 ans, l'ailier franco-congolais passé par Lorient a été récompensé ce jeudi par la signature d'un nouveau contrat jusqu'en juin 2026, avec une année supplémentaire en option.

"Je suis très heureux que Wissa ait signé un nouveau contrat. Il a été un grand atout pour le club depuis son arrivée. C'est un très bon joueur qui a prouvé qu'il pouvait marquer des buts en Premier League. C'est une grande chose d'avoir un joueur comme lui dans l'équipe. Il apporte de l'énergie et un sourire chaque jour, ce qui fait avancer le groupe. C'est un plaisir de travailler avec lui", a réagi Thomas Frank, l'entraîneur des Bees.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne