Bordeaux "prend acte" de la décision de Paulo Sousa

Bordeaux "prend acte" de la décision de Paulo Sousa

Comme révélé par RMC Sport ce jeudi, Paulo Sousa a annoncé à ses joueurs qu'il allait quitter les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais a réagi à cette décision dans un communiqué transmis à L'Equipe.

Paulo Sousa n'a pas encore démissionné de son poste des Girondins de Bordeaux, mais a communiqué à ses joueurs son envie de s'en aller. Une information révélée par RMC Sport dans la soirée de jeudi et confirmée ensuite par d'autres médias, comme Sud-Ouest.

Selon RMC, le Portugais n'a toutefois pas encore rencontré sa direction et devrait même être à l'entraînement demain. En faisant fuiter son désir de partir, Paulo Sousa souhaiterait surtout, selon la radio, mettre la pression sur King Street, l'actionnaire principal du club, et le pousser à trancher entre lui-même et Frédéric Longuépée, l'actuel président, qui est très contesté par les supporters, mais aussi par Sousa.

Il y a quelques minutes, les Girondins ont répondu via un communiqué transmis à la presse : "Nous prenons acte de la décision de monsieur Paulo Sousa de quitter le Club alors que notre contrat nous lie encore pour deux ans (2022). Nous regrettons cette décision de même que la manière dont son annonce a été faite et examinons les suites que le club y donnera."