Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Benzema entre dans l'histoire de la C1, Cristiano Ronaldo réussit son retour à Manchester

logo-daily-mercato
Publié le 24/10 par Fabien Borne

REVUE DE PRESSE - En ce lendemain de grande soirée européenne, pas d'infos mercato à la une des gazettes, mais un retour sur les principaux matches de la veille. Les quotidiens anglais et italiens saluent ainsi le retour réussi de Cristiano Ronaldo à Old Trafford tandis qu'en Espagne, le Real n'a pas convaincu, malgré sa victoire et un but historique de Karim Benzema.

Benzema dépasse Van Nistelrooy...

En reprenant victorieusement de la tête un centre de Lucas Vazquez, Karim Benzema a mis le Real Madrid sur les bons rails face au Viktoria Plzen. Un but important pour le Français puisqu'il s'agit du 57e de sa carrière en C1. KB9 dépasse ainsi Ruud Van Nistelrooy (56) et n'est plus devancé que par Raul (71), Leo Messi (105) et Cristiano Ronaldo (120).

... le Real ne convainc pas

Malgré son succès 2-1 face à Plzen, le Real Madrid n'a pas convaincu les observateurs, ni Santiago Bernabéu, qui a sifflé son équipe à l'issue du match. Julen Lopetegui sera toutefois a priori toujours l'entraîneur du Real dimanche contre le Barça, mais son sort semble déjà scellé.

Retour gagnant pour CR7

S'il n'a pas marqué, Cristiano Ronaldo a été à l'origine du seul but du match entre Manchester United et la Juventus, signé Paulo Dybala. Sans surprise, le Portugais fait la Une de toutes les gazettes anglaises et italiennes ce matin, en compagnie de son compère argentin. Avec trois victoires en trois matches, la Juventus impressionne l'Europe et a presque déjà validé son billet pour les 8es.