Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Benzema : "Depuis que je suis enfant, je rêve de remporter le Ballon d'Or"

benzema-belgique-france
Publié le 09/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé AS, Karim Benzema, attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France, a confié que le conquête du Ballon d'Or était son rêve depuis qu'il était enfant.

Alors que le grand gagnant du Ballon d'Or 2021 sera désigné le lundi 29 novembre prochain, la liste des 30 nommés a été dévoilée vendredi par France Football. Une liste dans laquelle figure Karim Benzema, dans la forme de sa vie au Real Madrid et décisif depuis son grand retour en équipe de France. Dans un entretien accordé au quotidien madrilène AS, l'attaquant de 33 ans s'est confié sur la conquête de ce trophée individuel. 

"Je vais faire tout ce que je peux"

"Depuis que je suis enfant, je rêve de remporter le Ballon d'Or, le rêve de tous les footballeurs. Il est vrai que le plus important est toujours l'équipe, mais quand vous aidez votre équipe à gagner, quand vous faites des jeux importants et marquez beaucoup de buts, la prochaine chose est d'avoir le Ballon d'Or dans votre tête, dans votre esprit. Bien sûr, je vais faire tout ce que je peux et je vais travailler aussi dur que possible pour obtenir ce grand trophée, pour espérer le gagner un jour et réaliser ce rêve que j'ai depuis que je suis enfant", a expliqué Karim Benzema au sujet du Ballon d'Or.