Belgique-France (2-3) : la réaction de Kylian Mbappé

Décisif avec l'équipe de France face à la Belgique, Kylian Mbappé a inscrit son 18e but en 50 sélections, à seulement 22 ans. Le numéro 10 des Bleus s'est confié au micro de la FFF après le match.
Très attendu après ses dernières performances moyennes en Bleu et après sa semaine agitée sur le plan médiatique, Kylian Mbappé a sonné la révolte de l'équipe de France face à la Belgique en seconde période. Percutant et inspiré, le buteur du PSG a d'abord servi Karim Benzema sur le but du 2-1 avant de prendre ses responsabilités sur penalty pour égaliser.
"On perdait 2-0, on était mal embarqué, mais on n'a pas lâché. A la mi-temps, on s'est dit les choses et on est revenu avec de vraies intentions. On a joué plus haut déjà, on a joué dans leur camp, on était mieux dans les transmissions, on s'est créé des occasions. On a marqué tôt aussi (en seconde période), donc ça nous a donné de l'espoir. Après on a encore marqué. Et à la fin, c'est complètement fou", a réagi Mbappé après le match au micro de la FFF.
"50 sélections, ça passe vite"
Une victoire qui fait du bien aux Bleus après leur Euro raté, mais qui n'est pas une fin en soi : "C'est bien, ça donne de la confiance à l'équipe, au staff, mais maintenant il y a une finale : il faut la gagner. Parce que si tu fais tout ça mais que tu ne la gagnes pas, ce serait frustrant", a ajouté Mbappé, très heureux en tout cas d'avoir joué ce gros match face aux Belges : "On veut jouer les matches comme ça. Moi j'adore jouer les matches comme ça, ce sont des matches à pression, que tout le monde regarde, que tout le monde veut jouer. C'est bien."
Mbappé a enfin été interrogé sur son 18e but en 50 sélections : "Un but en plus ? Oui ça fait du bien, 50e sélection en plus, ça passe vite. J'espère avoir encore plein de sélections et qu'on va gagner des titres. En plus ces derniers temps, j'étais un peu blessé, j'ai loupé des rassemblements. Là ça fait du bien, j'espère que je vais rester tout le rassemblement et qu'on va gagner, ça ferait du bien."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
