Belgique-France (2-3) : grosse audience pour TF1

TF1 a réalisé la meilleure audience de France jeudi soir à l'occasion de la victoire des Bleus face à la Belgique.
Le match Belgique-France (2-3) de jeudi soir, en demi-finale de Ligue des nations, a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs avec un pic à 8,2 millions. Soit une belle part d'audience de 31,4% pour TF1, qui termine largement en tête des audiences sur la soirée d'hier devant Cash Investigation sur France 2 (2,2 millions) et Le meilleur pâtissier sur M6 (2 millions).
#Audiences @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) October 8, 2021
Très large #leadership pour le match de la ligue des nations Belgique 🇧🇪 - France 🇫🇷 commenté par @gregmargotton , @BixeLizarazu avec @FredCalenge
📌 6,7M de tvsp
🔝 Pic à 8,2M de tvsp
✅ 31% PdA Hom 25-49a
✅ 37% PdA 25-49a
✅ 50% PdA 11-24a
✅ 51% PdA 15-24a pic.twitter.com/dS5Fyvsjk1
Si ce Belgique-France a fait une grosse audience, elle est toutefois incomparable avec celle du Belgique-France de la Coupe du monde 2018 qui avait réuni 19 millions de téléspectateurs le mardi 10 juillet 2018.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
