🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Barça-Levante : Ansu Fati de retour dans le groupe

fati-barca-training
Publié le 25/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Éloigné des terrains depuis près d'un an en raison d'une grave blessure à un genou, le jeune attaquant Ansu Fati fait son retour dans le groupe du Barça pour affronter Levante ce dimanche (16h15) dans le cadre de la septième journée de Liga. 

7 novembre 2020 : cette date ne vous dit rien ? C'est la dernière fois qu'Ansu Fati a disputé une rencontre de football. Victime d'une blessure au genou, le jeune attaquant international espagnol (4 sélections, 1 but) est éloigné des terrains depuis près d'un an désormais mais s'apprête à retrouver le chemin de la compétition.

En effet, le joueur âgé de 18 ans tout juste est présent dans le groupe du Barça qui reçoit Levante ce dimanche (16h15) au Camp Nou dans le cadre de la septième journée de Liga. 

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre, Ronald Koeman, l'entraîneur du Barça, a expliqué qu'Ansu Fati jouera un maximum de 15 minutes. "C'est important qu'il revienne bien", a expliqué le technicien néerlandais à propos de celui qui porte désormais le numéro 10 sous les couleurs du club catalan.