Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Pedri va prolonger son contrat

pedri-bilbao-barca
Publié le 09/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Mundo Deportivo, Pedri s'apprête à prolonger son contrat de cinq ans avec le Barça. Un accord total été trouvé entre les deux parties.

Si Pedri a passé les dernières semaines à l'infirmerie après une saison 2020-2021 éprouvante, le milieu de terrain du Barça a appris vendredi qu'il faisait partie des 30 nommés pour le Ballon d'Or 2021, après une seule saison au haut niveau. Par ailleurs, les bonnes nouvelles devraient s'enchaîner pour le joueur de 18 ans. 

Vers un contrat de cinq ans

Lié à Barcelone jusqu'au 30 juin 2022, soit à la fin de la saison en cours, Pedri va s'inscrire dans la durée avec le FC Barcelone. Selon les informations de Mundo Deportivo, les représentants de l'international espagnol (10 sélections) et les avocats du club blaugrana ont conclu un accord total au sujet d'une prolongation de cinq ans, soit jusqu'en 2027 au total. La signature doit intervenir la semaine prochaine selon le quotidien catalan. 

En dehors de Pedri, Sergi Roberto, Ansu Fati, Ousmane Dembélé ou encore Yusuf Demir voient leur contrat expirer à la fin de la saison, le 30 juin 2022. D'autres chantiers à gérer pour Joan Laporta, le président du Barça.