Barça-Celta Vigo : le groupe de Xavi

xavi-galatasaray-barca
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Barça reçoit le Celta Vigo ce dimanche soir (21h00) au Camp Nou dans le cadre de la huitième journée de Liga. Pour l'occasion, Xavi Hernandez, l'entraîneur du club catalan, a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Cinq jours après sa défaite sur la pelouse de l'Inter Milan (1-0) en Ligue des champions, le Barça reçoit le Celta Vigo ce dimanche soir (21h00) au Camp Nou dans le cadre de la huitième journée de Liga. Pour ce match de championnat, Xavi Hernandez, l'entraîneur du club catalan, ne pourra pas compter sur Memphis Depay, Ronald Araujo, Jules Koundé, Andreas Christensen, Franck Kessié ou encore Hector Bellerin, blessés ou en phase de reprise. 

Absent depuis deux rencontres en raison d'une blessure lors de la trêve internationale avec les Pays-Bas, Frenkie de Jong fait de son côté son retour dans le groupe du Barça. À noter également la présence du jeune défenseur central marocain Chadi Riad, âgé de 19 ans.

Le groupe du Barça face au Celta Vigo

Gardiens : Ter Stegen, Peña, Tenas

Défenseurs : Piqué, Alba, Roberto, Garcia, Balde, Alonso, Riad

Milieux : Pedri, Gavi, Busquets, Casado, Torre, De Jong

Attaquants : Dembélé, Lewandowski, Fati, Torres, Raphinha

Absents : Depay, Araujo, Koundé, Christensen, Bellerin, Kessié (blessés ou reprise)

Le match Barça-Celta Vigo sera diffusé ce dimanche à 21h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.