🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Inter Milan-Barça : le groupe de Xavi sans De Jong

frenkie-dejong-barca-zoom-2023
Publié le 03/10 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça défie l'Inter Milan à Giuseppe Meazza ce mardi soir (21h00) dans le choc de la troisième journée du groupe C de la Ligue des champions. Xavi a convoqué pour l'occasion 21 joueurs, lui qui est privé de nombreux éléments, dont Frenkie de Jong.

Facile vainqueur 5-1 du Viktoria Plzen puis battu 2-0 par le Bayern Munich, le Barça défie l'Inter Milan ce mardi soir en Ligue des champions dans un match capital pour les deux équipes, qui comptent trois points chacune.

Pour ce choc, Xavi Hernandez ne pourra toujours pas compter sur Frenkie de Jong, encore trop juste après sa récente blessure avec les Pays-Bas. Memphis Depay, Ronald Araujo, Jules Koundé et Héctor Bellerin sont eux aussi blessés ou en phase de reprise. Le jeune Marc Casado (qui peut évoluer milieu défensif, latéral droit voire défenseur central) a donc de nouveau été appelé, comme face à Majorque ce week-end.

Le groupe du Barça face à l'Inter Milan

Gardiens : Ter Stegen, Peña, Tenas

Défenseurs : Piqué, Christensen, Alba, Roberto, Garcia, Balde, Alonso

Milieux : Pedri, Kessié, Gavi, Busquets, Casado, Torre

Attaquants : Dembélé, Lewandowski, Fati, Torres, Raphinha

Absents : Araujo, Bellerin, Koundé, De Jong, Depay (blessés ou reprise)

Le match Inter-Barça sera diffusé ce mardi à 21h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.