Rumeurs
Officiel

PSG : ça coince pour l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid !

Mbappé-PSG-Real-Athletic-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé très proche de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison, Kylian Mbappé (PSG) n’a pas été convaincu par la dernière offre de la Casa Blanca. Tout reste à faire pour le club madrilène. 

 

C’est un énième rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que la plupart des médias s’accordent à dire que l’international français va rejoindre le Real Madrid à l’issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG), qui se termine au mois de juin prochain, la star parisienne n’a toujours pas trouvé d’accord contractuel avec les Merengues. 

La dernière offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé jugée décevante

Pire, selon les informations de The Athletic, l’attaquant du club de la capitale et son entourage n’ont pas été du tout convaincus par la dernière offre du club présidé par Florentino Pérez. Cette proposition serait inférieure à celle formulée par la Casa Blanca en mai 2022. Reste à voir si le PSG profitera de cette situation pour se replacer dans ce dossier capital pour la suite de son histoire. En attendant d’être fixé sur l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG va entrer dans le vif de sa saison européenne mercredi à l’occasion de la réception de la Real Sociedad pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya