Aulas répond à Eyraud et menace de porter plainte !

Aulas répond à Eyraud et menace de porter plainte !

La passe d'armes entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud se poursuit. Via son réseau social préféré, le président lyonnais a répondu à la tribune du président marseillais à son égard.

Si Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud voulaient donner un coup de main à la presse sportive française pour meubler en cette triste période, ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre. Dans une tribune accordée au JDD, Eyraud a répondu ce samedi soir à la proposition de saison blanche formulée hier par Aulas dans le Monde.

Le président marseillas a notamment accusé son rival lyonnais de faire preuve d'égoïsme et d'opportunisme malvenus dans une période où tout le monde devrait penser d'abord à sa santé et à l'intérêt général. Ce à quoi Aulas vient de lui répondre sur Twitter, à travers deux messages.

"Le foot n'a jamais été ta meilleure compétence"

"Heureusement pour toi et tes disciples que le ridicule tue moins que le Coronavirus ! Pour le reste, j’espère de tout mon cœur que le championnat reprendra vite et que nous pourrons le terminer comme le match de Champions League et la finale de la Coupe (de la Ligue). Pour toi JH, le plus dur commence", a d'abord posté Aulas en réponse d'un premier tweet.

Il a enchaîné sous un autre : "Le foot JH n'a jamais été ta meilleure compétence. Après avoir proposé d’augmenter les points pour les buts marqués hors de la surface, les 200 M€ de pertes en 3 ans pour 30 autorisés par le FFP, tu t'exposes à 1 plainte en diffamation car tu as travesti mes propos !".