Aubameyang en passe de prolonger son contrat à Arsenal

Aubameyang en passe de prolonger son contrat à Arsenal

En fin de contrat à Arsenal en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang est en passe de prolonger son contrat jusqu'en 2023 selon la presse anglaise.

Voilà une bonne nouvelle pour les supporters d'Arsenal. Selon le Daily Telegraph, leur capitaine est en passe de prolonger son contrat jusqu'en 2023. Auteur de 29 buts cette saison avec les Gunners, dont un doublé en finale de FA Cup le week-end dernier face à Manchester City, Pierre-Emerick Aubameyang et son entourage auraient trouvé un accord verbal avec la direction d'Arsenal.

Les Gunners devraient ainsi formuler leur offre finale au joueur dans les prochains jours et sauf surprise, Aubameyang devrait prolonger rapidement jusqu'en 2023. Le Gabonais se serait vu proposer un salaire hebdomadaire de 250 000 £ (276 000 €), ainsi que de lucratifs bonus.

Aubameyang aurait obtenu des garanties sur le recrutement

Surtout, l'ancien Stéphanois aurait obtenu des garanties de la part de ses dirigeants concernant leur capacité à pouvoir renforcer l'équipe cet été, alors même qu'Arsenal révélait hier dans un communiqué sa volonté de licencier 55 salariés pour surmonter la crise du Covid-19 et "continuer à pouvoir investir dans l'équipe".

Les noms de Gabriel (LOSC), Coutinho (Barça), Thomas Partey (Atlético Madrid) ou encore Willian (Chelsea) circulent ces derniers jours dans la presse pour venir renforcer les rangs d'Arsenal.