Willian a refusé la dernière offre de Chelsea, Arsenal à l'affût

Willian a refusé la dernière offre de Chelsea, Arsenal à l'affût

Alors qu'il était pressenti pour prolonger son contrat avec Chelsea la semaine dernière, Willian a finalement rejeté la dernière offre des Blues et pourrait filer à Arsenal, où son agent a ses entrées.

Sous contrat avec Chelsea jusqu'à la fin de la Ligue des champions, Willian semblait en passe de prolonger son contrat avec les Blues. C'est en tout cas ce qu'assurait lundi dernier Sky Sports, parlant d'une possible officialisation en fin de semaine. Cette officialisation n'a finalement pas eu lieu et selon The Guardian, Willian a refusé la dernière proposition de Chelsea, qui portait sur un bail de deux ans.

L'agent de Willian bien implanté à Arsenal

Le milieu offensif brésilien de 31 ans réclame en effet une année supplémentaire et Arsenal serait prêt à lui offrir ce contrat de trois ans. Arsenal serait même déjà en discussion avec l'agent du joueur, Kia Joorabchian, qui est très proche des Gunners. Il est notamment l'agent du directeur technique brésilien du club, Edu, et a réussi à prolonger David Luiz d'une année après avoir aussi placé Cédric Soares chez les Gunners l'hiver dernier.

"Il a deux offres concrètes en Premier League, il a une grosse offre de MLS et deux autres offres en Europe, confiait la semaine passée l'agent de Willian sur les ondes de TalkSport. Donc Willian est dans une très bonne position et il prendra sa décision après le dernier match de la saison". Cela pourrait être dès ce week-end si Chelsea (battu 3-0 à domicile à l'aller) se fait sortir de la Ligue des champions par le Bayern Munich samedi soir.