ASSE : Olivier Dall'Oglio annonce le forfait de deux joueurs importants

En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a annoncé deux absents de taille pour le déplacement à Guingamp ce week-end.
Deuxième de Ligue 2, les Verts se déplacent sur la pelouse de Guingamp ce samedi 4 mai, pour le compte de la 36ème journée de championnat. Une rencontre cruciale pour la montée, qu’il faudra remporter absolument pour l’ASSE. Il faut dire que la série est impressionnante pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio depuis février dernier, qui se retrouvent à la seconde place du classement, à 4 points derrière Auxerre.
Ibrahima Wadji et Ibrahim Sissoko absents
Outre la suspension de Thomas Monconduit pour une accumulation de cartons jaunes, l’entraîneur a déclaré qu’Ibrahima Wadji et Ibrahim Sissoko seront bel et bien absents pour ce déplacement : "Il n’y a pas de surprise pour Wadji, il ne sera pas là sur les deux prochains matchs, c’est certain. Sissoko a repris la course, on est dans les temps, on verra pour la semaine prochaine si cela se passe bien. À part des petits bobos du dernier match et la fatigue présente, rien à signaler, on a géré le temps d’entraînement des uns et des autres.”
L’entraîneur a affiché sa déception pour la rechute d’Ibrahima Wadji, touché de nouveau à l’ischio-jambier : "Nous sommes déçus pour Wadji, il a fait des bonnes choses et malheureusement il se reblesse, on va le soigner et ça va aller. C’est parfois dur à expliquer, il y a une récurrence sur son muscle, il y a une faiblesse avec des cicatrices, ça tire un peu plus avec la fatigue et c’est sujet à blessure.”
🎙️ Olivier Dall'Oglio avant #EAGASSE 🏥 : "On est très déçus pour Ibrahima Wadji qui manquera au moins les deux prochains matchs, mais on attend les dernières analyses. C'est difficile pour lui, mais c'est un garçon très fort mentalement. Ibrahim Sissoko a lui repris la course,… pic.twitter.com/CJm6veAJvx
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 2, 2024