ASSE : la folle déclaration d’Ivan Gazidis sur les Verts
Le nouveau président de l’AS Saint-Étienne n’a pas caché ses ambitions concernant le projet des Verts lors des prochaines saisons.
L’AS Saint-Étienne est enfin de retour en Ligue 1 après deux longues saisons en deuxième division. Un trou d’air qui semble bouché désormais avec cette remontée dans l’élite mais aussi et surtout avec le rachat du club par le groupe Kilmer Sports, réputé pour ses passages réussis à l’AC Milan ou à Arsenal. Ainsi, l’avenir semble radieux du côté du Chaudron où Olivier Dall-Oglio avait déjà fait part de son optimisme il y a quelques jours. Et visiblement, l’entraîneur des Verts n’est pas le seul à se montrer confiant puisque Ivan Gazidis, le nouveau président de l’AS Saint-Étienne, s’est lui aussi montré enthousiaste à l’aube de ce nouveau projet.
« Certains diront que nous sommes fous »
« Nous allons faire des choses absolument excitantes. […] À Saint-Étienne, nous avons des idées réellement nouvelles que nous allons apporter. Certains diront que nous sommes fous, que c’est impossible, et j’adore ça. Je pense qu’ils l’ont dit à chaque étape. J’ai extrêmement hâte de relever le défi. Pour moi, en tant que fan de football, Saint-Étienne représente beaucoup dans le monde du football, et je crois que nous pouvons réussir le come-back de Saint-Etienne. C’est une grande marque ! C’est un grand club. C’est une ville industrielle qui a connu des moments difficiles. Le football y est primordial. Cette équipe est vraiment importante pour cette communauté. Et Larry et moi comprenons l’importance de cette communauté. »
🎙️ Ivan Gazidis :
— Ferveur Verte (@FerveurVerte_) August 2, 2024
« Pour moi, en tant que fan de football, Saint-Étienne représente beaucoup dans ce monde, et je crois que nous pouvons réussir ce come back. C’est un grand club !
Vous savez, c’est le 2e club à avoir remporté le plus grand nombre de titres en France, dépassé… pic.twitter.com/rLFvPpJDcP
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.