Rumeurs
Officiel

ASSE : coup dur pour Olivier Dall’Oglio, Ben Old absent 4 à 6 mois !

Ben-Old-ASSE
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Blessé à l’entraînement la semaine passée, Ben Old sera absent de longs mois comme l’a confirmé l’ASSE ce jeudi.

C’est une mauvaise nouvelle dont se seraient bien passés les supporters de l’AS Saint-Étienne. Alors que les Verts luttent pour le maintien en Ligue 1 avec seulement deux victoires depuis le début de saison, le club vient de perdre Ben Old pour une grande partie de la saison. Pour rappel, le néo-zélandais s’était blessé la semaine passée avant d’affronter le RC Lens en championnat. Une entorse interne du genou gauche avait alors été détectée et le joueur vient d’être opéré.

Fin de saison pour Ben Old ?

C’est l’ASSE qui l’a confirmé ce jeudi en affirmant qu’il manquerait quatre à six lois de compétition. Il ne devrait donc pas revenir avant le mois de février, si ce n’est après. Un immense coup dur alors que l’ailier avait été recruté seulement cet été et commençait à s'imposer comme un titulaire indiscutable dans cette équipe stéphanoise. En effet, il avait déjà disputé six rencontres, dont cinq en tant que titulaire. Néanmoins, le malheur des uns fait le bonheur des autres, en l’occurrence celui de Mathieu Cafarot qui a dévoilé ses ambitions pour son avenir à l’ASSE.

Le communiqué de l’ASSE

« Le vendredi 22 octobre dernier, lors du dernier entraînement avant ASSE-Lens, Ben Old a présenté une entorse interne du genou gauche qui l’avait privé de participation à la réception des Sang et Or. Les examens passés en début de semaine ayant confirmé le diagnostic du staff médical stéphanois, l’attaquant a été opéré, aujourd’hui jeudi, du ligament latéral interne et du ménisque avec succès. Fixée entre 4 et 6 mois, sa durée d’indisponibilité débute par une phase de repos total. L’AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à Ben Old et lui souhaite un prompt rétablissement. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré