⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Argentine : la dernière sortie de Messi sur son avenir en sélection

messi-argentine-ombre
Publié le 26/03 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé sur son avenir en sélection par la presse après Argentine-Venezuela (3-0) dans la nuit de vendredi à samedi, Lionel Messi a expliqué qu'il allait "devoir faire le point sur beaucoup de choses" après la Coupe du monde 2022.

Dans le dur au PSG - où il a été copieusement sifflé par une partie du Parc des Princes lors du dernier match face à Bordeaux (3-0, 28e jounée de L1) - Lionel Messi a retrouvé le sourire lors de la victoire de l'Argentine face au Venezuela (3-0) dans la nuit de vendredi à samedi à l'occasion de la 17e journée des éliminatoires de la zone AmSud. Acclamé par la Bombonera, l'attaquant de 34 ans a inscrit le troisième but de la soirée, bien servi par Angel Di Maria, son coéquipier dans la capitale française.

À l'issue de la partie, Lionel Messi est passé devant les micros des journalistes et a notamment été interrogé sur son avenir en sélection argentine. "Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Je pense à ce qui vient, qui est proche, à savoir l'Équateur, les matchs de préparation en juin et septembre. Après la Coupe du monde, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses, que cela se passe bien ou non. Espérons que tout ira bien. Mais il est certain qu'après la Coupe du monde, beaucoup de choses vont changer", a déclaré la Pulga dans des propos rapportés par Tyc Sports.