Rumeurs
Officiel

Annoncé dans le viseur de Chelsea, Fekir se dit "très bien à Lyon"

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OL - Nabil Fekir est de retour à Lyon. Après quelques semaines de vacances bien méritées, le champion du monde tricolore a effectué son retour à l'entraînement de l'OL ce lundi. Et Fekir a fait part de son bien-être à Lyon.

Oublié son transfert avorté à Liverpool, le capitaine lyonnais est retourné au centre d'entraînement de l'OL ce lundi, sourire aux lèvres et statut de champion du monde sur le CV.

Alors que France Football a réveillé il y a quelques heures la rumeur d'un intérêt de Chelsea, Fekir s'est exprimé sur son avenir sur le site de l'OL : "Comme vous le voyez, je suis à Lyon. Je suis très bien ici. Mais le mercato est encore long et tout va très vite dans le football", a-t-il confié.

Fekir : "Je suis très bien à l'OL"

"On ne sait pas ce qu’il se passera à l’avenir mais je suis très bien à l’OL. Je me sens super bien au sein du groupe. On a de très bons joueurs, il y a une bonne ambiance. C’est un peu comme en équipe de France : il y a un mélange entre jeunes et anciens, avec des joueurs plus expérimentés que d’autres. Il y a un bon groupe, très homogène. On vit bien et j’espère que l’OL connaîtra une très belle saison", a-t-il ajouté.

Un discours qui a de quoi rassurer les supporters lyonnais qui surveilleront quand même avec attention les dernières heures du marché anglais, qui ferme ses portes ce jeudi 9 août. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne