Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Annoncé à Chelsea, Golovin se rapproche de Monaco !

logo-daily-mercato
Publié le 21/07 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Jolis coups en vue pour l'AS Monaco, qui serait proche de boucler deux nouvelles recrues : le milieu strasbourgeois Jean-Eudes Aholou et le milieu russe Aleksandr Golovin.

Monaco n'en a pas fini avec son mercato d'été. Après avoir enrôlé de nombreux jeunes joueurs prometteurs, l'ASM serait en passe de recruter deux joueurs susceptibles de prétendre à une place de titulaire.

Selon l'Equipe, la piste menant au milieu relayeur strasbourgeois Jean-Eudes Aholou va bien aboutir. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert serait proche de se concrétiser pour environ 10 millions d'euros.

Golovin, le gros coup de Monaco

Mais le gros coup de l'AS Monaco serait Russe ! Comme annoncé par Vadim Vasilyev en personne la semaine passée, Monaco a fait une offre au CSKA Moscou pour son talentueux milieu offensif Aleksandr Golovin, révélé aux yeux du grand public lors de la Coupe du monde.

Selon l'Equipe, l'ASM aurait devancé la concurrence de Chelsea dans ce dossier estimé à 30 millions d'euros. Une information dévoilée quelques heures plus tôt par Euro United, qui évoque un accord proche d'être trouvé à hauteur de 35 millions d'euros et un contrat de 5 ans pour le Russe, attendu cette semaine à Monaco.