Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'AS Monaco a proposé 10 millions à Strasbourg pour Aholou

logo-daily-mercato
Publié le 23/06 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Révélé la semaine passée par le site LiveTeam ASM, l'intérêt monégasque pour Jean-Eudes Aholou avait été confirmé dans la foulée par le quotidien l'Equipe. Ce samedi, le quotidien français donne de nouveaux éléments sur le dossier.

Meilleur joueur de Strasbourg la saison passée, le milieu défensif gaucher Jean-Eudes Aholou (24 ans) a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs, dont l'AS Monaco. Selon l'Equipe du jour, l'ASM vient de formuler une première offre au RCSA à hauteur de 10 millions d'euros.

Imbula pour remplacer Aholou ?

Une offre que le club alsacien va refuser puisqu'il en aurait reçu une plus élevée d'un club étranger (le nom n'a pas filtré) et réclamerait au minimum 15 millions pour un joueur courtisé aussi par l'OL (qui pense à lui en cas de départ de Tanguy Ndombele).

L'ASM a toutefois avoir une longueur d'avance dans ce dossier selon l'Equipe, qui nous apprend par ailleurs que Strasbourg pourrait s'attaquer à Giannelli Imbula (de retour à Stoke City après son prêt à Toulouse) pour remplacer Aholou.