Rumeurs
Officiel

Monaco a fait une offre pour Golovin et veut être fixé rapidement

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE 1 - Révélation russe de la Coupe du monde, Aleksandr Golovin est courtisé par de nombreux clubs européens, dont l'AS Monaco.

L'intérêt monégasque pour Golovin avait déjà filtré avant la Coupe du monde, dans la presse russe, il a été confirmé ce lundi par Vadim Vasilyev, en personne.

"Nous avons fait une offre au CSKA pour Golovin, a ainsi reconnu le dirigeant russe de Monaco à Sport-Express, un média russe. Je ne peux pas dévoiler le montant de l'offre, mais il est très respectable. La durée du contrat ? Classique, 5 ans".

Monaco, la bonne étape intermédiaire ?

En plus de l'AS Monaco, la Juventus, Chelsea ou encore le Barça ont été associés au milieu offensif de 22 ans ces dernières semaines. Mais Vasilyev estime que son club a de bons arguments : "Je pense que pour lui, une période de transition à Monaco serait la meilleure option. Passer de la Russie à un top club européen directement est très risqué. Nous sommes capables de lancer la carrière de jeunes joueurs. Il suffit de regarder Mbappé."

Enfin, le dirigeant monégasque a aussi révélé que Monaco attendait une réponse rapide dans ce dossier : "Tout devrait être décidé dans les prochains jours. Probablement même aujourd'hui. Nous ne ne pouvons pas attendre plus longtemps. Si la transaction échoue, nous passerons à quelqu'un d'autre".


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne