Ander Herrera forfait pour PSG-Dortmund

Ander Herrera forfait pour PSG-Dortmund

Touché à la cuisse droite dimanche lors du dernier entraînement du PSG avant son match face à Bordeaux, Ander Herrera va manquer plusieurs semaines de compétition et ne sera pas disponible face au Borussia Dortmund selon Le Parisen.

Apparu en grande forme sur le dancefloor lors de l'anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi jeudi dernier, Ander Herrera s'est blessé à la cuisse droite dimanche lors du dernier entraînement avant le match face à Bordeaux, remporté 4-3 par le PSG.

Selon Le Parisien, le milieu espagnol a passé une IRM dans l'après-midi et souffre d'une lésion au quadriceps de la cuisse doite. Si le club parisien n'a pas encore communiqué de durée d'indisponibilité, une source proche du club parisien a confirmé au quotidien une absence de plusieurs semaines.

Thiago Silva va bientôt savoir

Ander Herrera serait donc d'ores et déjà forfait pour le match retour face au Borussia Dortmund du 11 mars prochain. Un match pour lequel Marco Verratti et Thomas Meunier sont eux suspendus. Colin Dagba n'a lui toujours pas repris l'entraînement après son entorse du genou gauche et sera probablement trop juste.

Les Parisiens vont aussi surveiller l'état de santé de Thiago Silva, sorti sur blessure face à Bordeaux dimanche. Il est lui aussi touché à la cuisse droite et doit passer des examens aujourd'hui. "Grâce à Dieu, rien de grave", a rassuré la compagne du joueur hier soir sur Instagram. On devrait rapidement en savoir plus.