Amiens-PSG : Neymar absent, Mbappé aussi

Amiens-PSG : Neymar absent, Mbappé aussi

Neymar ne sera pas du déplacement à Amiens ce samedi selon RMC Sport. Le Brésilien est toujours préservé. Kylian Mbappé ne sera pas non plus de la partie en Picardie.

Tuchel avait prévenu qu'une décision serait prise aujourd'hui pour Neymar après concertation avec le staff médical et le joueur. Touché aux côtes contre Montpellier le 1er février, le Brésilien ne sera pas du voyage à Amiens ce samedi selon RMC, pas plus que Kylian Mbappé. Neymar aura donc raté les quatre derniers matches du PSG et passé 17 jours sans jouer avant le choc face à Dortmund.

"Qu'il joue demain ou pas, il sera à Dortmund mais pas dans sa meilleure forme comme il était il y a deux semaines, a confié Tuchel au sujet de Neymar ce vendredi. Mais il sera là, j’en suis certain et convaincu, il va aider l’équipe. Avec ce match et le suivant, on va continuer à lui donner des matchs consécutifs, j’espère sans risque de blessures, afin qu’il puisse jouer pour nous jusqu’à la fin de la saison."

Pour son déplacement à Amiens, le PSG sera également privé d'Abdou Diallo, Colin Dagba et Presnel Kimpembe. Marco Verratti et Marquinhos vont eux faire leur retour dans le groupe parisien demain selon la radio, tout comme Idrissa Gueye, qui avait déclaré forfait cette semaine pour le match à Dijon.