Rumeurs
Officiel

Al-Ittihad : déjà un couac pour Benzema ?

benzema nuno santo conflit
Publié le par Hubert De Thé Icon Sport

Arrivé comme une superstar en Arabie Saoudite, Karim Benzema vivrait des débuts bien plus compliqués que prévu avec son club d'Al-Ittihad. De fortes divergences existeraient en effet entre le Français et son entraîneur, Nuno Santo. 

En quittant le Real Madrid pour Al-Ittihad au début de l'été, Karim Benzema ne s'imaginait sans doute pas qu'il serait suivi par une foule de ses semblables. Si Cristiano Ronaldo a clairement endossé le rôle de pionniers en signant dès le mois de janvier dernier, le phénomène s'est considérablement accru au cours des dernières semaines. Riyad Mahrez, Firmino et même Neymar, voici quelques-unes des vedettes qui ont opté pour l'Arabie Saoudite. 

Concernant le club d'Al-Ittihad, KB9 a été rejoint par N'Golo Kanté mais également Fabinho, tout droit débarqué de Liverpool. C'est tout de même le Ballon d'Or 2022 qui a reçu l'accueil le plus triomphal lors de son arrivée en ayant le droit à une présentation grandiose.

Al-Ittihad : Karim Benzema ne s'entend pas avec son coach 

Quelques semaines plus tard, la situation semble pourtant moins enthousiasmante pour le natif de Lyon. Selon le média Asharq Al-Aswa, l'ancien chouchou de Gerland vivrait même des moments difficiles. Karim Benzema entretiendrait pour cause des liens plutôt compliqués avec son entraîneur, Nuno Santo. 

Nos confrères développent en expliquant que l'ex-Madrilène n'entrerait tout simplement pas dans les plans du technicien portugais qui n'aurait en réalité jamais voulu de lui. L'information a évidemment de quoi surprendre lorsque l'on connait les qualités de KB9 mais Nuno Santo n'en démorderait pas. 

Pour le Tricolore, cette situation serait évidemment pénible à vivre d'autant que ce dernier a également vu le brassard de capitaine lui échapper. 

Ces dissensions pousseront-elles Karim Benzema à prendre une décision radicale ? L'état-major d'Al-Ittihad va en tout cas devoir rapidement trouver une solution.