Le PSG et le Barça démentent un accord pour Neymar

Le PSG et le Barça démentent un accord pour Neymar

Le PSG et le Barça ont trouvé un accord pour le transfert de Neymar annonce le célèbre journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio. Une info démentie dans la foulée par les deux clubs, qui négocient toujours.

Très discret jusque-là sur ce dossier, le célèbre journaliste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, annonce ce jeudi que le Barça a bouclé le retour de Neymar. Sans donner de détails sur le deal, il assure qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs et entre le Barça et Neymar et que la finalisation du deal n'est plus qu'une question d'heures désormais. 

Dans le même temps, Marca annonce que Nasser Al-Khelaïfi vient d'arriver dans un hôtel monégasque où se trouvent déjà des dirigeants du Barça. Les deux clubs sont présents à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des champions et vont visiblement se rencontrer pour finaliser le deal Neymar. A moins que comme l'annonce Sky Italia, ils se soient déjà vus et aient déjà trouvé un accord...

MAJ à 16h10 : selon Di Marzio, un accord existe entre les deux clubs pour un deal comprenant du cash, Rakitic, Todibo et le prêt de Dembélé, qui n'a toujours pas donné son accord. Sur RMC, le PSG a démenti tout accord avec le Barça pour Neymar. Le Barça a lui démenti aussi tout accord via Mundo Deportivo, qui précise que les deux clubs continuent de négocier actuellement depuis Monaco.