Accord entre Di Maria et le PSG pour une prolongation

Accord entre Di Maria et le PSG pour une prolongation

MERCATO PSG - Angel Di Maria ne sera pas en fin de contrat à l'issue de la saison. Comme pressenti depuis juillet, l'Argentin va en effet prolonger de deux années supplémentaires avec le PSG.

L'histoire d'amour entre Di Maria et le PSG va se poursuivre. Déjà évoquée par RMC le 12 juillet dernier, la prolongation imminente de l'Argentin avait été confirmée en août par Le Parisien.

Ce dimanche, RMC assure que le PSG et El Fideo ont définitivement trouvé un accord pour une prolongation jusqu'en 2021. L'officialisation de cette prolongation devrait avoir lieu après la trêve internationale.

Vague de prolongations en vue au PSG ?

Titulaire en ce début de saison, Tuchel étant bien décidé à l'intégrer à la "MCN", Di Maria ne devrait pas être le seul Parisien à signer un nouveau contrat dans les semaines à venir. Selon RMC, Stanley N’Soki devrait bientôt signer son contrat pro avec son club formateur.

Le PSG souhaiterait également avancer sur les prolongations d’Alphonse Areola (2019) et Antoine Bernede (2019) et commencer à entamer des discussions "à moyen terme" avec Daniel Alves (2019), Edinson Cavani (2020) et Thiago Silva (2020). Le cas d'Adrien Rabiot (2019) est aussi toujours un enjeu pour le PSG.