Rumeurs
Officiel

N'Soki va toucher le gros lot en passant pro au PSG

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - En passe de signer son premier contrat professionnel au PSG, le prometteur défenseur Stanley N'Soki (19 ans) va toucher le jackpot.

Une jeunesse dorée. Le quotidien l'Equipe s'est intéressé ce mercredi aux jeunes talents du PSG et à la nouvelle politique du club pour retenir ses meilleurs éléments. La stratégie parisienne passe notamment par de gros salaires pour les joueurs les plus prometteurs, courtisés très tôt par des clubs étrangers.

On apprend ainsi dans l'article du quotidien français que Yacine Adli, le prometteur milieu parisien, touche près de 60 000 euros brut par mois au PSG, lui qui avait failli signer à Arsenal cet été avant de passer pro au PSG. Il aurait aussi touché une prime à la signature d'un million d'euros.

Une prime à la signature de 3 M€ pour N'Soki

Le défenseur parisien Stanley N'Soki, courtisé notamment cet été par Newcastle et l'OM, va lui toucher une prime à la signature supérieure à 3 millions d'euros en passant pro au PSG selon l'Equipe.

Son salaire de 5 000 euros par mois va aussi être nettement revalorisé. L'Equipe ne donne pas de chiffres, mais selon Paris United, il pourrait avoisiner 10 000 euros par mois. Un chiffre qui pourrait atteindre 25 000 euros en fonction de certaines primes. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne