Rumeurs
Officiel

Abi va prolonger à l'ASSE, Camara et Fofana négocient

charles-abi
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Perturbées par des intermédiaires, les négociations entre l'ASSE et l'agent de Charles Abi pour une prolongation de contrat sont sur le point d'aboutir selon L'Equipe.

Apparu à 22 reprises cette saison avec les Verts, pour un but marqué en Coupe de France (face au Paris FC), le prometteur avant-centre Charles Abi (19 ans) est sur le point de prolonger de deux ans, soit jusqu'en 2024, selon L'Equipe.

Menées par Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, les négociations ont été perturbées par un intermédiaire selon le journal, mais seraient finalement en passe d'aboutir. L'officialisation de cette prolongation ne devrait toutefois pas avoir lieu avant la fin de la crise du coronavirus.

Toujours selon L'Equipe, l'ASSE travaille également sur les prolongations de deux autres jeunes prometteurs : son milieu récupérateur Mahdi Camara (21 ans, 2022), qui a disputé 20 matches cette saison, et son défenseur central Wesley Fofana (19 ans, 2021), qui a lui participé à 23 matches.

La confirmation que Claude Puel compte plus que jamais s'appuyer sur ses jeunes joueurs pour son projet.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne