Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Zlatan Ibrahimovic : "J'ai reçu une offre de Malmö"

logo-daily-mercato
Publié le 22/09 par Fabien Borne

MERCATO - Débarqué en MLS en mars dernier, Zlatan Ibrahimovic a évoqué ce samedi l'idée d'un retour au Malmö FF, le club de ses débuts.

Et si Zlatan Ibrahimovic quittait déjà le Los Angeles Galaxy pour revenir à Malmö, là où tout a commencé pour lui ? Dans une discussion avec un célèbre bloggeur suédois, "Ibracadabra" a révélé avoir reçu une offre de son ancien club.

"Je ne ferme aucune porte. C'est un trophée (le championnat suédois, ndlr) qui me manque. J'ai reçu une offre, ils veulent que je revienne à la maison pour y finir ma carrière. Je parlerai de mes options avec le Galaxy en fin de saison", a confié le deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG, qui a atteint le week-end dernier la barre symbolique des 500 buts en carrière.

Zlatan sous contrat jusqu'en 2020 avec le Galaxy

Du haut de ses 36 ans, Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu'en décembre 2020 avec le Galaxy, avec qui il a déjà inscrit 17 buts depuis son arrivée. Mais le Suédois s'est aussi souvent plaint publiquement du niveau de son équipe et de la MLS en général.

De là à envisager un retour aux sources dès janvier prochain par exemple ? "On ne veut pas faire de commentaire sur ça dans la presse, mais c'est clair que Zlatan est un nom super intéressant", a réagi le directeur sportif de Malmö, Daniel Andersson, sans en dire plus. 

Récemment, des rumeurs faisaient aussi état d'un possible retour temporaire de Zlatan en Europe durant la trêve de MLS, de janvier à mars.