Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Wolfsbourg : Kohfeldt succède à Van Bommel (officiel)

florian-kohfeldt
Publié le 27/10 par Fabien Borne Icon Sport

Neuvième de Bundesliga, Wolfsbourg a nommé l'entraîneur allemand Florian Kohfeldt pour succéder à Mark van Bommel, remercié dimanche dernier.

Présent dans le groupe de Lille en Ligue des champions, Wolfsbourg tient son nouvel entraîneur. Il s'agit de Florian Kohfeldt, entraîneur allemand de 39 ans qui avait été remercié par le Werder Brême en fin de saison dernière alors que le club brêmois était en passe de descendre en deuxième division 41 ans après.

Florian Kohfeldt s'est engagé jusqu'en juin 2023 avec le VfL où il succède à Mark van Bommel, remercié dimanche dernier après que son équipe a enchaîné une quatrième défaite de rang en Bundesliga et un huitième match consécutif sans victoire.

"Je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois pour accepter ce défi. C'est une tâche passionnante que j'attends avec impatience. Je vais profiter du court laps de temps jusqu'au prochain match pour avoir de nombreuses discussions et obtenir une première vue d'ensemble. Il y a beaucoup de qualité et de dynamisme dans cette équipe et nous allons maintenant travailler ensemble pour ramener cela sur le terrain", a réagi Kohfeldt sur le site de Wolfsbourg, qui défiera samedi Leverkusen.