Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Wanda Icardi l'assure, "Mauro n'ira pas à Monaco"

logo-daily-mercato
Publié le 19/08 par Fabien Borne

Au lendemain de l'annonce d'un accord trouvé entre l'Inter Milan et l'AS Monaco pour Mauro Icardi, la femme et représentante du joueur, Wanda Icardi, a annoncé que la piste monégasque était à oublier.

"Il n'ira pas à Monaco". Consultée par le média argentin TyC Sports, Wanda Icardi a été très claire : son mari ne rejoindra pas le Rocher monégasque cet été. Hier soir, la Rai avait annoncé que l'ASM avait trouvé un accord avec l'Inter pour le buteur argentin, mais l'information précisait bien que le joueur n'avait lui pas donné son accord à Monaco, malgré une très généreuse offre salariale (12 M€ par an).

Sauf coup de bluff de la femme et représentante d'Icardi, ce dernier ne rejoindra donc pas Monaco. Avec la prolongation de Dzeko à la Roma, la porte de la Louve s'est refermée pour lui. Il lui reste les options Naples et Juventus en Italie. La Juve serait d'ailleurs la priorité du buteur argentin de l'Inter selon plusieurs médias italiens. Rappelons que Conte ne compte pas sur lui et que l'Inter veut s'en séparer.