Viré de boîte de nuit, Haaland se fait troller par son père
Actuellement en vacances en Norvège, Erling Haaland s'est fait virer de boîte de nuit hier soir. De quoi régaler les réseaux sociaux... et amuser son père.
Après une saison très réussie sur le plan personnnel, avec notamment 44 buts inscrits en 40 matches disputés, Erling Haaland profite de vacances bien méritées chez lui en Norvège. Au menu : coupage de bois et sorties en boîte de nuit.
Vacation=Work #kefforikkje pic.twitter.com/CNK8MeF12h
— Erling Haaland (@ErlingHaaland) July 11, 2020
Samedi soir, Haaland s'est d'ailleurs fait virer d'un club, sans que l'on sache pourquoi à ce stade, et la scène a été filmée sur Snapchat puis relayée sur Twitter. Buzz assuré.
Haaland just got kicked out of the club in Norway? pic.twitter.com/AKI4IwrGJS
— Nikolai (@NRypdal) July 11, 2020
Une scène qui a fait réagir le père du joueur : "Allez Erling, reviens travailler. La vie nocturne dans les grandes villes, ce n'est pas pour toi", a tweeté non sans humour Alfie Haaland, en mode bûcheron. Le fiston est prévenu.
Come on @ErlingHaaland back to work. Big city nightlife is not for you pic.twitter.com/dz8Vws7gyh
— Alfie Haaland (@alfiehaaland) July 12, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.