Aller au contenu

Villas-Boas après Angers-OM : "Notre objectif est de terminer 2e"

André Villas-Boas ne veut pas s'enflammer sur le classement de l'OM et estime que le PSG n'est toujours pas un concurrent pour son équipe, malgré les 2 points d'écart qui séparent provisoirement les deux équipes.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

En attendant PSG-Nantes et Monaco-PSG, qui se jouera le 15 janvier prochain, l'OM est revenu provisoirement à deux points du PSG en Ligue 1. De quoi donner des idées à Andé Villas-Boas ? Interrogé sur le sujet en conférence de presse d'après-match, le Portugais a rappelé que l'objectif premier de son équipe était de finir sur le podium.

"Ce n'est pas notre lutte, notre bataille. On ne s'exprime pas là-dessus, a ainsi confié AVB après la victoire de l'OM à Angers. La position du PSG ne nous occupe pas l'esprit. Notre objectif, c'est de finir deuxième à la fin du championnat. Ce serait un très bon résultat."

À lire aussiMercato OM : Medhi Benatia a déjà trouvé le remplaçant de Robinio Vaz
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet