Le "Cristiano serbe" Nemanja Radonjic a régalé les réseaux sociaux
Auteur du but de la victoire face à Brest hier soir, Nemanja Radonjic a régalé la Team OM et Florian Thauvin, qui lui a déjà trouvé un surnom de circonstance.
Les supporters de l'OM ont tellement souffert depuis un an et demi avec Nemanja Radonjic qu'ils ont bien le droit de savourer et de s'enflammer un peu. Comme face à Toulouse la semaine dernière, "NR7" est entré en cours de jeu hier soir face à Brest et a encore fait la différence, inscrivant un superbe but juste après l'égalisation brestoise. Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu à Twitter.
Radonjic c’est 140 millions d’euros @realmadrid @FCBarcelona @ManCity @FCBayern @juventusfc
— Toto Jr. (@Toooto_13) November 29, 2019
J’veux pas trop comparer Radonjic avec Cristiano Ronaldo je sais c’est trop tôt et tout mais wAllah CR7 il a jamais marquer contre Brest
— Payetz NR⚡️ (@Payetz10__) November 29, 2019
L'incroyable déclaration de Ronaldo #radonjic #OMSB pic.twitter.com/0M496sGiaO
— Et dieu créa Fekir (@EtDieuCreaFekir) November 29, 2019
« Nemanja Radonjic qui arme sa fraaaappe ! » pic.twitter.com/LWwCdpDi98
— JANÌC ?? (@Janiiis13) November 29, 2019
Nombre de buts en 28 matchs de Ligue 1:
— LE 4-4-2 (@_le442) November 29, 2019
Radonjic 2
CR7 0
Les hommes mentent pas les chiffres
#OMSB29 pic.twitter.com/ycHrLTSkVk
ACTUELLEMENT JE VEUX RIEN SAVOIR MAIS RADONJIC EST MEILLEUR QUE RONALDO
— Lino Treize (@LinoTreize) November 29, 2019
NR7 PLUS FORT QUE CR7
QUI AURAIT PU CROIRE CA
Qui a fait ça? Ça va trop loin?#TeamOM #OMSB29 #TFCOM pic.twitter.com/zlNf6SHPOW
— DROIT AU BUT TV (@DROIT_AU_BUT_TV) November 30, 2019
Amavi sur le but de Radonjic : « Nemanja ? Je vous dis franchement ? Il est niqué ce mec ! ?? C’est du Nema ! » #OM
— Florent Germain (@flogermain) November 29, 2019
Ahahah Nemanja ouiiiii montre leurrrrrr ???????????? #TheSerbianCristiano
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) November 29, 2019
Balkanian CR7 ?? je l'aime trop
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) November 29, 2019
Nemanja "NR7" Radonjić, "the Balkanian CR7", par @FlorianThauvin ?#OMSB29 | #TeamOM ?⚪️ pic.twitter.com/oqFrodECAo
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) November 29, 2019
"Très fier d'être le 2ème meilleur sportif Serbe de l'histoire. Derrière l'intouchable Nemanja Radonjić" #OMSB29 pic.twitter.com/vKHBKG2tIT
— PiedsCarrés (@PiedsCarres) November 29, 2019
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.