Aller au contenu

Victor Osimhen forfait pour Milan-Naples

Victor Osimhen est trop juste pour le quart de finale aller de Ligue des champions entre Naples et l'AC Milan ce mercredi soir à San Siro.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Mauvaise nouvelle pour Luciano Spalletti. Privé de son meilleur buteur Victor Osimhen (25 buts cette saison) depuis deux matches, Naples ne pourra pas compter sur le Nigérian ce mercredi soir à San Siro face à l'AC Milan, en quart de finale aller de Ligue des champions.

X@sscnapoliAfficher la publication →

Comme depuis une douzaine de jours, Osimhen s'est entraîné en solitaire ce mardi à la veille du match et Naples a décidé de ne pas précipiter son retour afin de l'avoir pour le match retour prévu le 18 avril prochain.

Simeone aussi forfait pour Milan-Naples

À lire aussiMercato OM : retournement de situation pour une cible prioritaire de Roberto De Zerbi

Naples sera aussi privé de son buteur argentin Giovanni Simeone, victime d'une entorse du premier degré de l'ischio-jambier droit face à Lecce le week-end dernier. En l'absence de ses deux attaquants, Spalletti devrait reconduire Giacomo Raspadori en position de faux neuf, comme contre Lecce.

L'ancien joueur de Sassuolo n'est pas à 100%, mais a fait toute la séance d'entraînement du jour avec ses coéquipiers et fait figure de favori pour débuter demain soir en pointe du 4-3-3 napolitain.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet