Rumeurs
Officiel

Verratti va prolonger au PSG jusqu'en 2024

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Marco Verratti a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat jusqu'en 2024 selon Paris United. Son salaire devrait être largement revalorisé au passage.

Entre Marco Verratti et le PSG, l'histoire d'amour va continuer. Au club depuis 2012, le "petit hibou" italien arrive en fin de contrat en juin 2021. Mais selon Paris United, son agent Mino Raiola a trouvé un accord avec Paris pour prolonger jusqu'en 2024.

Une prolongation qui ne pourra pas être signée avant le 1er juillet 2019, les contrats en France ne pouvant dépasser une durée de 5 ans. Si cela se confirme, il s'agira en tout cas de la cinquième prolongation de Verratti au PSG. La dernière commençait à dater un peu puisqu'elle remontait à août 2016.

Verratti devrait toucher plus de 10 M€ par an

A noter que selon Paris United, Marco Verratti devrait désormais toucher un salaire annuel supérieur à 10 millions d'euros brut au PSG. Selon la dernière enquête de l'Equipe sur les salaires du PSG, l'Italien touchait jusque-là 7,2 M€ par an. Il devrait ainsi passer du 12 au 6e rang de la hiérarchie des salaires du PSG après sa prolongation.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne