Verratti : "Neymar et Mbappé croient au projet du PSG"

Verratti : "Neymar et Mbappé croient au projet du PSG"

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a évoqué l'avenir de ses deux compères Neymar et Kylian Mbappé, sous contrat au PSG jusqu'en 2022.

Très complice avec les deux, que ce soit sur ou en dehors du terrain, Marco Verratti espère que Neymar comme Kylan Mbappé "décideront de rester longtemps" au PSG. "Je les sens bien ici, ils croient au projet et ils savent qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes plus fortes que le PSG. A Paris, ils ont la possibilité de gagner. Et gagner ici aurait vraiment une saveur spéciale", a ajouté le "Petit Hibou" dans un entretien à La Gazzetta dello Sport.

"Mbappé ne doit pas mettre sa carrière en danger pour un match"

Le milieu italien a également évoqué le futur match de Ligue des champions face à l'Atalanta : "On connaît la valeur de l'Atalanta, comme celle des huit équipes des quarts de finale. Ce sera dur, mais c'est normal à ce niveau de compétition", a estimé Verratti, qui a aussi évoqué la blessure de Kylian Mbappé : "J'espère qu'il sera là car comme avec Neymar, on sent la différence quand il n'est pas là (...) Mais il ne faut pas lui mettre la pression. Il a seulement 21 ans et il ne doit pas mettre sa carrière en danger pour un match. On l'attend."