Rumeurs
Officiel

Vegedream confirme qu'il va sortir son nouveau morceau sur les Bleus

vegedream-mysterieux
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Face à l'engouement suscité par les extraits qu'il a publiés sur les réseaux sociaux, Vegedream a décidé de sortir son nouveau morceau sur les Bleus, malgré leur défaite en finale de la Coupe du monde face à l'Argentine.

"Upamecano, Upamecanooooooo". Depuis quelques jours, ce son tourne en boucle sur les réseaux sociaux et dans notre tête. Sur Snapchat, Vegedream a partagé plusieurs extraits du nouveau morceau qu'il préparait sur les Bleus avant leur défaite face à l'Argentine en finale de la Coupe du monde et beaucoup d'internautes lui ont demandé de sortir le son, dont un certain Antoine Griezmann.

Quatre jours après la défaite face à la bande à Messi, l'auteur du tube "Ramenez la Coupe à la maison" a confirmé sur son compte Snapchat qu'il allait bien sortir son nouveau morceau sur l'équipe de France, malgré le fait qu'il ne l'avait pas vraiment prévu à la base et sa crainte que ce morceau marche moins bien que le précédant.

"On va essayer de s'ambiancer ensemble"

"J'ai beaucoup réfléchi pour savoir si je sortais ou non le morceau. Cela a pris énormément d'ampleur en vérité. Je vais essayer de faire les choses correctement, je suis reparti en studio, j'ai essayé de boucler le morceau. J'ai un peu d'amertume parce qu'on a perdu, c'est un peu relou. Mais en vérité on va faire la fête, comme les Fêtes arrivent, on va essayer de s'ambiancer ensemble et dans quelques jours je vous donne la date de sortie. Merci pour la force, ça fait super plaisir, on en a besoin", a lâché Vegedream.

Et le chanteur franco-ivoirien de se défendre aussi de vouloir faire monter la sauce ces derniers jours (il a notamment publié hier un nouvel extrait sur Kylian Mbappé) : "Je reçois des messages comme 'oh sa comm elle est trop bien, suspense'. Y a rien de suspense là, je suis dans la merde (rires). Je ne sais pas comment faire mais ça va sortir, ne vous inquietez pas." 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne