Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Officiel : Valence se sépare de Javi Gracia à quatre journées de la fin

javi-gracia-valence-new
Publié le 03/05 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de sa défaite 3-2 face au Barça, le Valence CF a mis fin au contrat de Javi Gracia.

Javi Gracia n'est plus l'entraîneur de Valence. Comme annoncé par la Cadena SER et Marca, la nouvelle a été communiquée au principal intéressé ce matin lors d'une réunion menée par le président Anil Murthy et le secrétaire technique Miguel Ángel Corona. Le propriétaire Peter Lim a validé la décision et Valence vient d'officialiser la nouvelle à l'instant.

Valence a été battu 3-2 par le Barça dimanche soir (nos tops et flops ici) et pointe à une décevante 14e place en Liga, avec seulement six points d'avance sur la zone rouge à quatre journées de la fin. Pour finir la saison, le club ché a décidé de rappeler pour la septième fois Salvador González "Voro".

Rappelons que Javi Gracia avait posé sa démission en octobre dernier, à l'issue du mercato, estimant que ses dirigeants n'avaient pas tenu les promesses faites concernant la confection de l'équipe. Plusieurs cadres avaient été transférés et aucun joueur n'avait signé. Valence avait refusé la démission de son coach et le vire donc six mois plus tard.