Rumeurs
Officiel

Valbuena : "Benzema mérite son Ballon d'Or"

valbuena-benzema-france
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Mathieu Valbuena a réagi au Ballon d'Or remporté lundi par Karim Benzema, son ancien coéquipier en sélection française avec qui il a été opposé sur le plan judiciaire ces dernières années.

Mathieu Valbuena et Karim Benzema se sont déchirés sur le plan judiciaire ces dernières années, ce qui n'empêche pas le premier d'estimer que le Ballon d'Or remporté par la star du Real Madrid est complètement mérité.

"Je suis content pour lui parce qu'il le mérite. Dans la vie, il faut être honnête. J'ai toujours su différencier le foot et l'extra-foot. Il a fait une saison extraordinaire. Quand tu joues dans un club comme le Real Madrid depuis tant d’années et que tu es performant, ce ne serait pas objectif de ma part de dire qu’il ne le mérite pas", a ainsi réagi Valbuena, qui évolue désormais à l'Olympiakos, dans un entretien accordé à 90 Football.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne