Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Une offre de 310 millions au PSG pour Neymar ? Le Real Madrid réagit

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Assez rare pour être souligné, le Real Madrid a diffusé un communiqué pour répondre à l'information publiée il y a quelques minutes par la télévision publique espagnole. Le club merengue dément ainsi fermement avoir fait une offre au PSG et à Neymar.

Habituellement, le Real Madrid ne commente jamais les rumeurs de transferts. Mais ce lundi soir, le club merengue a décidé de faire une exception.

Dans la soirée de lundi, la télévision publique espagnole (TVE) affirmait que le Real Madrid avait transmis une offre de 310 millions d'euros au PSG pour Neymar et était prêt à offrir 45 millions d'euros par an au Brésilien, pendant sept ans.

Le Real l'assure, c'est faux

"Cette information est absolument fausse", a fait savoir le Real dans un communiqué, avant d'ajouter : "Le Real Madrid n'a réalisé aucune offre au PSG, ni au joueur. Le Real Madrid est surpris que la télévision publique espagnole ait pu émettre une information absolument fausse sans que personne dans ce média ne soit entré en contact avec aucune des parties pour confirmer la supposée information qui aurait facilement été démentie."

Reste que comme toujours, les démentis ont souvent moins de poids que les rumeurs. Certains se diront d'ailleurs que si l'info était complètement fausse, le Real n'aurait pas pris soin de la démentir. Car en le faisant, le Real a fait une magnifique publicité à cette dernière...