Un cador européen prêt à mettre 90 millions sur Dybala ?

Publié le 11/07 par Fabien Borne - Édité le 11/07

SERIE A - Surprenante rumeur venue d'Argentine. Selon la chaîne TyC Sports, généralement bien informée, la venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus pourrait coïncider avec le départ de Paulo Dybala, courtisé par Liverpool.

Cristiano Ronaldo est un nouveau joueur de la Juventus Turin. Un transfert qui pourrait redistribuer les cartes en Europe et provoquer un effet domino. Si la succession du Portugais est déjà ouverte à Madrid, avec plusieurs cracks associés au Real, l'avenir de plusieurs Turinois est aussi au coeur des discussions et des rumeurs.

Ainsi, alors qu'un départ de Gonzalo Higuain à Chelsea est évoqué depuis plusieurs jours et pourrait prendre encore plus de poids si Maurizio Sarri débarque à Londres, voilà que la presse argentine lance la rumeur Dybala à Liverpool.

Liverpool prêt à recruter Dybala

Selon TyC Sports, les Reds ont ainsi déjà fait savoir à l'entourage de la Joya qu'ils étaient prêts à faire une offre de 90 millions d'euros pour s'attacher ses services. Le média argentin précise que d'autres clubs pourraient entrer dans la danse si la Juve venait à ouvrir la porte. Est-ce que ce sera le cas ? Difficile à savoir. 

La saison de Dybala à Turin a été mitigée et il y a eu beaucoup de rumeurs de départ ces dernières semaines, avec son frère et nouvel agent qui aurait déjà discuté avec plusieurs grands clubs européens (Manchester City et le PSG ont souvent été cités).

En attendant d'en savoir plus, Dybala a souhaité la bienvenue à Turin à Cristiano Ronaldo via ses réseaux sociaux.

Ceci peut aussi vous intéresser

11/11 Le résumé vidéo d'AC Milan 0-2 Juventus Turin
08/11 La célébration de Mourinho fait jaser, Benzema passe une barre mythique
07/11 Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose
30/10 Cristiano Ronaldo dévoile ses 5 grands rivaux pour le Ballon d'Or
30/10 Le Real Madrid réactive la piste Pochettino, la Juve prépare un maillot révolutionnaire