Un cador européen prêt à mettre 90 millions sur Dybala ?

SERIE A - Surprenante rumeur venue d'Argentine. Selon la chaîne TyC Sports, généralement bien informée, la venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus pourrait coïncider avec le départ de Paulo Dybala, courtisé par Liverpool.
Cristiano Ronaldo est un nouveau joueur de la Juventus Turin. Un transfert qui pourrait redistribuer les cartes en Europe et provoquer un effet domino. Si la succession du Portugais est déjà ouverte à Madrid, avec plusieurs cracks associés au Real, l'avenir de plusieurs Turinois est aussi au coeur des discussions et des rumeurs.
Ainsi, alors qu'un départ de Gonzalo Higuain à Chelsea est évoqué depuis plusieurs jours et pourrait prendre encore plus de poids si Maurizio Sarri débarque à Londres, voilà que la presse argentine lance la rumeur Dybala à Liverpool.
Liverpool prêt à recruter Dybala
Selon TyC Sports, les Reds ont ainsi déjà fait savoir à l'entourage de la Joya qu'ils étaient prêts à faire une offre de 90 millions d'euros pour s'attacher ses services. Le média argentin précise que d'autres clubs pourraient entrer dans la danse si la Juve venait à ouvrir la porte. Est-ce que ce sera le cas ? Difficile à savoir.
La saison de Dybala à Turin a été mitigée et il y a eu beaucoup de rumeurs de départ ces dernières semaines, avec son frère et nouvel agent qui aurait déjà discuté avec plusieurs grands clubs européens (Manchester City et le PSG ont souvent été cités).
En attendant d'en savoir plus, Dybala a souhaité la bienvenue à Turin à Cristiano Ronaldo via ses réseaux sociaux.
Bienvenido @Cristiano ! Benvenuto! Bem-vindo!#CristianoRonaldo #cr7 #juventus #cr7juve #FinoAllaFine pic.twitter.com/8MNcNrC8aW
— Paulo Dybala (@PauDybala_JR) 10 juillet 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
