Tuchel : "Le Bayern ? Ça ne m'intéresse pas, car je suis l'entraîneur du PSG"

Tuchel : "Le Bayern ? Ça ne m'intéresse pas, car je suis l'entraîneur du PSG"

Contacté par le Bayern Munich pour l'après-Kovac, Thomas Tuchel a confirmé en conférence de presse qu'il n'était pas intéressé par un départ du PSG pour le moment.

Dans le viseur du Bayern Munich depuis longtemps, Thomas Tuchel a été contacté par le club bavarois ces derniers jours, comme l'a révélé la version allemande de Sky Sports dans l'après-midi.

Le média allemand précisait que l'entraîneur du PSG avait repoussé les avances bavaroises, tout en laissant la porte entrouverte en vue de l'été prochain, dans le cas où son aventure avec Paris prendrait fin plus tôt que le prévoit son contrat (qui court jusqu'en 2021).

"La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais aussi sous contrat pour la saison prochaine"

Selon L'Equipe, qui confirme que le Bayern a bien contacté Tuchel ces derniers jours, le coach parisien envisage d'honorer son contrat parisien jusqu'au bout et ne compte pas partir, même l'été prochain.

C'est ce qu'a d'ailleurs confirmé ce soir en conférence de presse le principal intéressé, à la veille de recevoir Bruges : "Est-ce que le challenge du Bayern m'intéresse ? Non ça ne m'intéresse pas, parce que je suis l'entraîneur du PSG. J'ai un contrat cette saison et, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais aussi sous contrat pour la saison prochaine. Donc je ne peux pas penser une seule minute à d'autres clubs."