Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Tottenham s'offre Pape Matar Sarr, Sissoko file à Watford (officiel)

moussa-sissoko-tottenham-bras-croises
Publié le 27/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Tottenham a officialisé ce vendredi la signature du milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr en provenance de Metz. Dans le même temps, Moussa Sissoko a été transféré par les Spurs à Watford.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines désormais, Tottenham a officialisé ce vendredi le recrutement du milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr en provenance de Metz. Dans la foulée de sa signature, le jeune joueur de 18 ans a été prêté au club français pour la saison en cours et rejoindra donc les Spurs à compter de l'exercice 2022-2023. Selon L'Équipe, le montant du transfert s'élève à plus de 20 M€, avec des bonus facilement atteignables.

Dans le même temps, Moussa Sissoko a été transféré par Tottenham à Watford pour une durée non précisée (L'Equipe parle de deux ans). Après avoir disputé 202 matches sous le maillot du club anglais depuis son arrivée à l'été 2016, le milieu de terrain français de 32 ans va désormais relever un nouveau défi dans sa carrière, toujours en Premier League. L'international tricolore (71 sélections, 2 buts) n'entrait plus dans les plans de Nuno Espirito Santo, le coach des Spurs.