Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Tigres : Thauvin déchaîne les passions à son arrivée au Mexique

thauvin-pouce-leve
Publié le 11/06 par Fabien Borne Icon Sport

Florian Thauvin est arrivé au Mexique dans la nuit de jeudi à vendredi et a été accueilli par de nombreux journalistes et supporters dans une ambiance de folie.

Thauvin est arrivé à Monterrey jeudi soir sur le coup de 22h (il était 5h du matin en France) et a pu goûter à la passion locale. Après avoir été reçu par des personnes des Tigres, qui lui ont offert un kit avec masque, casquette et polo aux couleurs du club, Florian Thauvin est sorti de l'aéroport pour monter dans un mini-bus. Il a alors pu constater à quel point son arrivée était attendue.

Plus d'une cinquantaines de journalistes étaient en effet là pour l'accueillir à sa sortie de l'aéroport, caméras et téléphones à la main, et le champion du monde 2018 a dû batailler pour parcourir les quelques mètres qui le séparaient du mini-bus qui l'attendait. En fond, il a aussi pu voir et surtout entendre les nombreux supporters des Tigres présents, en attendant sa présentation officielle ce vendredi au "volcan", le surnom de l'enceinte des Tigres.

Accompagné de son agent Cyril Rool, Florian Thauvin a aussi accordé quelques mots aux médias officiels de son nouveau club, dans un espagnol déjà très bon. Un journaliste de Multimedios Deportes l'a aussi suivi dès la sortie de l'avion, polo de l'OM sur le dos, jusqu'à son entrée dans le mini-bus. La vidéo dure près de 28 minutes et vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Sur son compte Instagram, Florian Thauvin a tenu à remercier quelques heures plus tard ses nouveaux supporters pour leur accueil chaleureux : "Merci pour l'accueil, c'était incroyable, je suis encore sous le choc ! Fier d'être Tigre ! Merci beaucoup les "Incomparables" (surnom des supporters des Tigres) !"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov)