Rumeurs
Officiel

TFC : la fronde monte contre la hausse des prix d'abonnement

Indians-Tolosa-TFC
Publié le par Clément Vales Icon Sport

En cette fin de saison, le Toulouse Football Club peaufine sa campagne d’abonnement en vue du prochain exercice. Cependant, la politique tarifaire en passe d’être adoptée suscite un fronde général parmi les groupes de supporters, qui se mobilisent fermement contre la direction du club.

La polémique prend de l’ampleur sur les bords de Garonne. Alors que le TéféCé a récemment assuré son maintien lors d'une victoire à Lorient le week-end dernier (1-2), et qu'il conserve un mince espoir de se hisser parmi les équipes européennes à l'issue de la 34ème journée, une controverse vient entacher la fin de saison des Violets.

Les supporters furieux contre la hausse des prix d’abonnement

Cette semaine, la direction du club haut-garonnais a convié les différents groupes de supporters toulousains à une réunion afin de discuter de la prochaine saison et de la campagne d'abonnement. Mais, les représentants des supporters les plus fidèles du Stadium ont eu l’amère surprise de constater une hausse significative des tarifs à venir. Dans un communiqué conjoint, les groupes de supporters ont détaillé : une augmentation de 25% dans le Virage Brice, où se trouvent les Indians Tolosa 93, et jusqu'à 35% dans la Latérale Sud. Des actions de contestation sont prévues pour s'opposer à cette "politique de billeterie aussi aggressive" , commençant dès demain avec la réception de Montpellier lors du match de la 35ème journée de Ligue 1. De son côté, le TFC n'a pas encore communiqué officiellement sur sa campagne d'abonnement.

Le communiqué des groupes de supporters du TFC


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales