Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sinisa Mihajlovic viré, le Sporting veut récupérer... Jorge Jesus

logo-daily-mercato
Publié le 29/06 par Fabien Borne

LIGA NOS - En froid avec l'ancien président du Sporting, Jorge Jesus a filé à Al-Hilal le 5 juin dernier. Mais les nouveaux dirigeants du club lisboète, qui viennent de virer Sinisa Mihajlovic, aimeraient le rapatrier selon la presse portugaise. Incroyable.

La mascarade se poursuit au Sporting CP. Trois semaines après l'avoir laissé filer en Arabie saoudite, le club lisboète tenterait de convaincre Jorge Jesus de revenir. La nouvelle direction du club portugais, qui s'est séparée de Sinisa Mihajlovic dans la semaine, veut récupérer l'entraîneur portugais selon A Bola.

Mihajlovic réclame 10 millions

Une mission difficile puisque le technicien de 63 ans a signé un contrat avec Al-Hilal le 5 juin dernier. Selon A Bola, le Sporting est en tout cas prêt à indemniser le club saoudien s'il le faut mais devra sans doute aussi passer à la caisse pour Mihajlovic, qui réclamerait 10 millions d'euros suite à son licenciement.

En milieu de semaine, le nouveau président intérimaire du Sporting, José de Sousa Cintra, déclarait en tout cas que le nouvel entraîneur du club serait nommé d'ici lundi. Pour de bon cette fois ?