Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Silva après Manchester City-Chelsea (0-1) : "J'espère que le PSG pourra remporter la Ligue des champions"

silva-tuchel-finale-ldc
Publié le 30/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea samedi soir face à Manchester City (1-0), Thiago Silva est revenu sur son expérience au PSG dans une interview accordée à RMC Sport.

À 36 ans, Thiago Silva a soulevé samedi soir la première Ligue des champions de sa carrière, après la victoire 1-0 de Chelsea face à Manchester City. Une rencontre que le défenseur central brésilien n'a pas pu disputer en intégralité, après sa sortie sur blessure à la 40e minute de jeu. 

Ce qui ne l'a pas empêché de savourer sa victoire au micro de RMC Sport à l'issue de la rencontre. Et d'avoir des mots pour le PSG, où il a séjourné de 2012 à 2020 : "C'est le moment le plus important de ma carrière, c'est inoubliable. Mais c'est aussi un moment d'avoir la reconnaissance pour tout ce que Paris a fait pour moi, mais on n'a pas réussi à la gagner avec le PSG. On est très contents, et j'espère que Paris pourra y arriver". 

"Au PSG, les gens essayaient de trouver un coupable et c'était toujours moi"

"Chaque fois que Paris était éliminé, les gens essayaient de trouver un coupable et c'était toujours moi, a ensuite repris Thiago Silva, plein d'émotion. C'est dommage, j'ai tout fait pour cette équipe, j’ai essayé de tout donner. Malheureusement, je n’ai pas réussi à apporter cette Coupe à Paris. J’ai laissé beaucoup d’amis là-bas. Dommage pour la saison que Paris a fait. Je resterai toujours rouge et bleu".